Menu
7 Novembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF

Stade Rennais, OM : Mendy a refusé Marseille pour Rennes, il se justifie !


Rennes ira défier le CFR Cluj ce jeudi soir en Ligue Europa. Passé par l' OM, Edouard Mendy a justifié son choix d'avoir rejoint le Stade Rennais plutôt que l' Olympique de Marseille lors du Mercato estival.



Passé par l' OM, Edouard Mendy a choisi le Stade Rennais !

Stade Rennais, OM : Edouard Mendy, Rennes
Stade Rennais, OM : Edouard Mendy, Rennes
Cluj - Rennes c'est ce jeudi soir ! Le Stade Rennais de Julien Stéphan se déplace en Roumanie pour y affronter le CFR Cluj pour le compte de la quatrième journée des phases de poules de la Ligue Europa.

Les Bretons, qui seront privés de Edouard Mendy (ex OM et Stade de Reims) et Eduardo Camavinga (suspendus) mais aussi de Flavien Tait et Jonas Martin (blessés), devront impérativement l'emporter s'ils souhaitent poursuivre leur aventure européenne cette saison !

Le Stade Rennais pourra en revanche compter sur le retour de Clément Grenier (formé à l' OL) qui a réintégré le groupe pour ce déplacement en Roumanie.

Edouard Mendy, exclu lors du match aller face au CFR Cluj, ne sera donc pas de la partie. Le gardien international sénégalais est d'ailleurs revenu sur son choix d'avoir rejoint Rennes plutôt que l' Olympique de Marseille cet été lors du Mercato, dans un entretien accordé à Wiwsport : 

 

"Le projet du Stade Rennais était celui qui m'intéressait le plus. Et puis l' OM n'avait pas le budget nécessaire pour recruter un gardien de but. De toute façon, mon choix était déjà fait et je ne le regrette pas du tout"

Voilà qui est clair...







Actualité du Stade Rennais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live