Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais, OM - Mercato : un nouveau prétendant pour M'Baye Niang ?


2 Septembre 2020 16:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une saison dernière plutôt bonne avec 15 buts au compteur, l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, n'est clairement pas contre l'idée de quitter Rennes lors du mercato estival malgré la qualification du SRFC pour la prochaine Ligue des Champions. Si la piste Olympique de Marseille s'est sérieusement refroidie pour des raisons financières, l'attaquant sénégalais garde une belle cote en Premier League, mais pas que ... .

Le Benfica Lisbonne pense à M'Baye Niang

A en croire les informations de A Bola, le Benfica Lisbonne aurait coché le nom de M'Baye Niang sur sa short-list. En effet, le club portugais qui a visiblement stoppé les négociations avec l'ex attaquant du PSG, Edinson Cavani, suite aux exigences financières trop élevées de l'international Uruguayen, pourrait bien se rabattre sur le buteur du Stade Rennais.

Deuxième du dernier championnat portugais, le Benfica Lisbonne doit passer par les barrages de la Ligue des Champions pour se qualifier pour la phase de poule de C1. Il est donc fort à parier que le club Lisboète attendra la fin des barrages pour éventuellement passer à l'offensive. Affaire à suivre ...