Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais, PSG, OM - Mercato : le Bayern Munich pousse pour Camavinga, Cuisance dans la balance ?


10 Septembre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur de débuts très prometteurs avec l'équipe de France, Eduardo Camavinga ne cesse de faire l'objet de spéculations au sujet de son avenir. Convoité par le Real Madrid, l'Atlético de Madrid, Manchester United, le Borussia Dortmund, ou encore le PSG, le milieu de terrain du Stade Rennais a récemment vu un autre poids lourd européen avancer ses pions.

Le Bayern Munich prêt à mettre 50M€ sur la table pour Camavinga

En effet, le Bayern Munich qui suit Camavinga depuis plusieurs mois, a semble t'il tâté le terrain auprès des dirigeants de Rennes pour connaitre le prix du jeune milieu de terrain de 17 ans. En retrait jusqu'alors, le club Bavarois qui pourrait perdre Thiago Alcantara (Liverpool ? Barça ?) et Michaël Cuisance, fait d'Eduardo Camavinga une priorité. Et justement, Cuisance qui est convoité par l'Olympique de Marseille, pourrait être proposé au Stade Rennais pour faciliter d'éventuelles négociations. Le Bayern pourrait mettre jusqu'à 50 millions d'euros sur la table pour rafler la mise.

Un montant conséquent pour un club comme Rennes, mais assez pour convaincre le club breton de se séparer de Camavinga ? Probablement pas, du moins pas cet été. Affaire à suivre ... 

Edouard Mendy à un pas de Chelsea, Malang Sarr pourrait être prêté à Rennes, discussions confirmées pour Diego Godin, Jeremie Boga (Sassuolo) et Jeff-Reine Adélaïde (OL) suivis par le club breton ... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Stade Rennais, entraîné par Julien Stéphan, en cliquant ici : Mercato Rennes !