Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Serhou Guirassy, la grosse tuile pour Julien Stépan et Rennes


Mauvaise nouvelle pour Julien Stéphan et le Stade Rennais, l'attaquant de Rennes, Serhou Guirassy sorti sur blessure face à Strasbourg, sera absent pour plusieurs semaines.

30 Novembre 2020 18:40 - écrit par Rédaction JF


Serhou Guirassy éloigné des terrains pour au moins six semaines

En difficulté depuis plusieurs semaines, le Stade Rennais qui reste sur une seule victoire lors de ses 10 derniers matchs toutes compétitions confondues, va devoir se passer des services de Serhou Guirassy pour un bon moment. 

Touché à la cheville vendredi lors du nul concédé par Rennes à Strasbourg (1-1), l'attaquant du SRFC devrait être éloigné des terrains pour au moins six semaines, selon Goal.com.

Serhou Guirassy est donc forfait pour le déplacement du Stade Rennais à Krasnodar mercredi (18h55) en Ligue des champions, pour la réception toujours en C1 du FC Séville, mais également pour les rencontres de Ligue 1 face l'OGC Nice, le RC Lens, l'Olympique de Marseille, le FC Lorient ou encore le FC Metz. 

Une mauvaise nouvelle pour l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, qui pourra toutefois compter sur le retour de M'Baye Niang qui a joué quelques minutes face aux Girondins de Bordeaux, Chelsea et Strasbourg.