Menu

Stade Rennais : après Matic, un gros transfert en passe d'être bouclé par Rennes


Mardi 15 Août 2023 08:39 - écrit par



Ca bouge au Stade Rennais, que cela soit dans le sens des arrivées ou des départs. En effet, Rennes a officialisé, hier (lundi), l'arrivée de Nemanja Matic en provenance de l'AS Rome. Le milieu de terrain serbe de 35 ans a signé pour deux ans contre une somme estimée à environ 2 millions d'euros.

Même si sur le plan footballistique ce n'est plus le Matic des années Chelsea, le serbe est tout de même une recrue de choix qui va apporter toute son expérience, notamment sur la scène européenne où il a 93 matchs au compteur.

Dans le sens des départs, cela bouge également à Rennes. Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, Lovro Majer ne devrait pas rejoindre l'Eintracht Francfort comme récemment annoncé par Gianluco Di Marzio, mais bien Wolfsburg avec qui il a déjà un accord verbal.

En effet, un accord autour des 30 millions d'euros bonus compris serait en passe d'être trouvé entre le SRFC et le club allemand. La visite médicale de Lovro Majer chez les Loups aurait même déjà été programmé. Preuve que le deal semble imminent. 

Un départ synonyme de jackpot pour le Stade Rennais, qui va permettre au club breton de dégager une balance transfert ultra positive. De quoi laisser une grosse marge de manoeuvre pour réaliser un gros coup, même si ce n'est visiblement pas la tendance du moment à Rennes. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur