Menu

Stade Rennais : coup de froid pour une piste défensive



18 Juin 2022 09:00 - écrit par Rédaction JF


Tout proche de rejoindre West Ham même si Newcastle pourrait jouer les trouble-fête selon certains médias anglais, Nayef Aguerd devrait, sauf gros retournement de situation, quitter le Stade Rennais lors de ce mercato.

Une situation qui oblige donc Rennes à recruter au moins un défenseur central cet été. Et de préférence un joueur disposant déjà d'une bonne expérience au haut niveau. C'est donc dans ce contexte que le SRFC a ciblé plusieurs profils dont Wout Faes et Jason Denayer. 

Plutôt Besiktas que Rennes pour Jason Denayer ?

Concernant le défenseur international belge en fin de contrat à l'Olympique Lyonnais, les choses se seraient compliquées ces derniers jours. 

Selon Footmercato, Jason Denayer pourrait prendre la direction de la Turquie et plus précisément du Besiktas. En effet, le défenseur de 26 ans serait en discussions avec la formation stambouliote. Un championnat que le défenseur lyonnais connait pour y avoir évolué une saison (2015-2016) sous les couleurs de Galatasaray. 

A noter que rien n'est toutefois totalement perdu pour le Stade Rennais, puisque le club breton a pour avantage d'avoir décroché un ticket pour l'Europa League, contrairement à Besiktas qui n'a terminé que 6e du championnat turc et qui ne jouera pas l'Europe la saison prochaine. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.