Menu

Rennes - Mercato : un ex joueur de Montpellier intéresse le Stade Rennais !



17 Juin 2022 11:58 - écrit par Rédaction JF


Quatrième de Ligue 1, le Stade Rennais a loupé le podium pour seulement trois points. Un podium qui sera clairement un objectif pour la saison prochaine, même si les dirigeants de Rennes refusent de se mettre une telle pression. 

Une ambition qui oblige le club breton à effectuer quelques retouches et à éventuellement combler certains départs lors de ce mercato. C'est notamment le cas au milieu de terrain avec le départ de Jonas Martin dont le contrat n'a pas été prolongé, ainsi que Benjamin Bourigeaud dont l'avenir semble s'inscrire en pointillés à Rennes. 

 

Ellyes Skhiri pour renforcer le milieu de terrain du Stade Rennais ?

C'est donc dans ce contexte que le Stade Rennais a déjà ciblé plusieurs profils. Alors qu'on évoquait hier un intérêt pour le milieu de terrain international tunisien, Mohamed Ali Ben Romdhane, un autre milieu international des Aigles de Carthage est dans les petits papiers de Florian Maurice.

Selon nos informations, le directeur technique de Rennes, Florian Maurice, a coché le nom de Ellyes Skhiri. Un intérêt qui n'est en rien étonnant, puisque l'ex recruteur de l'Olympique Lyonnais était déjà intéressé par l'ex joueur de Montpellier HSC lorsqu'il était en poste à l'OL.

Sous contrat jusqu'en 2023 à Cologne, Ellyes Skhiri qui est un titulaire indiscutable au sein du club allemand, ne sera toutefois pas retenu en cas d'offre intéressant. On parle d'un montant de 10/12 millions d'euros. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.