Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade Rennais : de titulaire avec Julien Stéphan à bradé en Bundesliga !


Mardi 5 Août 2025 20:56 - écrit par



Le dégraissage avance tout doucement mais surement du côté du Stade Rennais. Alors que le président Arnaud Pouille a fixé comme objectif un groupe resserré de 22 joueurs de champ et 3 gardiens, avant le 1er septembre, il reste encore du boulot au directeur sportif, Loïc Désiré, pour atteindre cet objectif.

Néanmoins, les choses commencent à sérieusement d'accélérer. Alors que Carlos Andrés Gómez va rejoindre le Brésil et que Kazeem Olaigbe est en partance pour la Turquie, ca bouge également pour un défenseur.

Le défenseur central du Stade Rennais, Warmed Omari, va quitter la Bretagne pour s’engager avec Hambourg. Selon Le Parisien et L’Équipe, le joueur a reçu le feu vert de son club pour voyager en Allemagne, où il passera sa visite médicale ce mercredi. Rennes et Hambourg finalisent actuellement les derniers détails d’un accord autour d’un prêt payant assorti d’une option d’achat, dont le montant n’a pas filtré, même si on évoque un prix bradé.

À 25 ans, Warmed Omari cherchait une nouvelle opportunité après une saison passée en prêt à l’Olympique Lyonnais, au cours de laquelle il a peu joué, avec seulement quatre apparitions toutes compétitions confondues. Ne rentrant plus dans les plans de Rennes, où il est sous contrat jusqu’en 2027, le défenseur international comorien va tenter de relancer sa carrière en Bundesliga, Hambourg venant tout juste de retrouver l’élite allemande.


Suivez-nous