Menu

Stade Rennais : l'éviction de Létang va laisser des traces à Rennes !

Stade Rennais : de nombreux joueurs de Rennes dont Mbaye Niang, marqués par le licenciement d'Olivier Létang


Ce samedi aura lieu le derby breton, Stade Rennais - Brest. Un match qui se déroulera dans une atmosphère particulière suite au licenciement d' Olivier Létang. Il est probable que l'actionnaire François-Henri Pinault soit malmené par les supporters de Rennes.

8 Février 2020 09:13 - écrit par Rédaction JF


Rennes : Olivier Létang viré du Stade Rennais
Rennes : Olivier Létang viré du Stade Rennais
Démis de ses fonctions de président du Stade Rennais ce vendredi, 24 heures avant d'affronter Brest, Olivier Létang a probablement fait les frais de petites guéguerres en interne. Selon France Football, la décision de cette éviction a été prise par l’actionnaire François-Henri Pinault, suite à de vives tensions entre Olivier Létang et Julien Stéphan. Ce dernier ayant les faveurs du milliardaire, le choix a donc été vite fait. 

Olivier Létang a annoncé lui même son licenciement du Stade Rennais

Selon plusieurs sources, Olivier Létang a convoqué tous les joueurs ce vendredi à 15h00 au centre d’entraînement, afin d'annoncer lui même son éviction du Stade Rennais. Une annonce qui a créé un petit séisme auprès des joueurs de Rennes. En effet, Létang est très apprécié par le groupe du SRFC. Mbaye Niang a même publié sur Twitter un message sans équivoque à ce sujet.

"Que personne n'oublie tout ce qui a été fait pour ce club, qui a conçu l'équipe actuelle et tout ce qui fait que c'est devenu un club respecté en Europe. Dont MOI" voila qui est dit ...


Attention à une démobilisation des joueurs de Rennes

Ce départ soudain d' Olivier Létang aura t'il un impact sur les joueurs du Stade Rennais ? Difficile de le dire, même si certains joueurs sont clairement touchés par cette décision incompréhensible. 

En tout cas une chose est sûre, Julien Stéphan a désormais un peu plus de pression sur les épaules. En effet, si la saison du Stade Rennais se termine en eau de boudin, le coach du SRFC et l'actionnaire François-Henri Pinault, seront à coup sûr pointés du doigt par les suporters de Rennes
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live