Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : un départ surprise du côté de Rennes ?


5 Février 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Adrien Hunou pourrait quitter le Stade Rennais pour le MLS

Alors que le mercato d'hiver a fermé ses portes, le Stade Rennais n'est pas à l'abri de voir partir l'un de ses joueurs dans les prochains jours. Selon les informations de Goal, Adrien Hunou serait convoité en Major League Soccer. En effet, Minnesota United, quatrième de la conférence Ouest, souhaiterait recruter l'attaquant de 27 ans de Rennes. Et visiblement, ce dernier ne serait pas insensible à cet intérêt.

 

Adrien Hunou est peu utilisé par Julien Stéphan

Sous contrat jusqu'en 2023 au Stade Rennais, Adrien Hunou joue peu depuis début janvier. Avec 74 minutes de jeu lors des cinq derniers matchs de Ligue 1 du SRFC, le natif d'Evry commence à trouver le temps long. Chose qui ne devrait pas s'arranger avec le retour à la compétition de Serhou Guirassy, qui était éloigné des terrains depuis début décembre, suite à une blessure à la cheville. 

Reste désormais à connaitre la position du Stade Rennais. Avec le départ de Georginio Rutter, on pourrait s'attendre à ce que Rennes ne soit pas chaud à l'idée de se séparer d'un nouvel élément offensif. Or, le SRFC qui joue dans un dispositif à un seul avant centre, dispose de deux attaquants de pointe avec M'Baye Niang et Serhou Guirassy, et d'un joueur polyvalent sur le front de l'attaque avec Martin Terrier.

Sachant que le club Breton n'a plus que la Ligue 1 et la Coupe de France à jouer, trois joueurs au poste est largement suffisant pour Julien Stéphan. Un départ d'Adrien Hunou n'est donc clairement pas à exclure, du moins si Minnesota United se montre convaincant financièrement.