Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade de Reims - Mercato : Axel Disasi, le Stade Rennais aurait abandonné !


12 Juin 2020 09:33 - écrit par Rédaction JF


Wolverhampton en pole pour Axel Disasi

Révélation de cette saison de Ligue 1, le défenseur du Stade de Reims, Axel Disasi, qui forme avec Yunis Abdelhamid l'une des meilleurs (la meilleur cette saison) charnières défensives du championnat, attire les convoitises. Disposant visiblement d'un bon de sortie pour le mercato d'été, le défenseur de 22 ans dont le contrat arrivera à terme en 2021, ne sera pas pour autant bradé.

En effet, le SDR réclamerait pas moins de 20 millions d'euros bonus compris, pour Disasi. Une exigence qui aurait semble t'il refroidi les ardeurs du Stade Rennais, qui ne souhaiterait pas mettre plus de 10M€ pour le joueur formé au Paris FC.

Un retrait de Rennes qui pourrait bien faire les affaires de Wolverhampton. A en croire les informations de L'Equipe, les Loups auraient formulé une offre de 15 millions d'euros pour Axel Disasi. Une offre conséquente qui ne devrait pas laisser insensible le board du Stade de Reims, qui exigerait toutefois quelques millions de plus en bonus. 

Axel Disasi, Boulaye Dia, Fraser Hornby, Yunis Abdelhamid... suivez toutes les dernières infos et rumeurs Mercato du club rémois présidé par Jean-Pierre Caillot en cliquant ici : Stade de Reims - Actu !