Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Stade de Reims - Mercato : Un attaquant d'Everton bientôt signé ?


Alors que le mercato français a ouvert aujourd'hui, le Stade de Reims aurait conclu un accord avec un jeune attaquant d'Everton.

8 Juin 2020 15:42 - écrit par


Le Stade de Reims tente le pari Fraser Hornby

Jeune espoir écossais, Fraser Hornby semble être la première recrue estivale du Stade de Reims. Jouant pour la réserve d'Everton, il était prêté cette saison au club de Courtrai en Jupiler Pro League. 14 apparitions pour le club belge, il a inscrit 4 buts et donné 1 passe décisive cette saison. Second attaquant, il joue plutôt en soutien d'un buteur même s'il peut jouer un cran plus haut (buteur) ou un cran plus bas (milieu offensif). Estimé à 1 million d'euros par Transfermarkt, le quotidien L'Union affirme que les rémois devraient signer le jeune attaquant pour 2 millions d'euros

Sur le plan international, Hornby joue avec l'équipe d'espoirs écossaise. En 13 matchs il a marqué 6 fois pour sa sélection, une recrue pleine de promesses. Cependant, si la signature est confirmée, Reims devra attendre l'ouverture du mercato international, dont l'UEFA devrait fixer la date prochainement. Les tendances penchent pour le 6 ou le 8 juillet pour une fermeture en octobre. 

Axel Disasi, Boulaye Dia, Predrag Rajkovic, Kaj Sierhuis ... suivez toutes les dernières informations Mercato des Rouge et Blanc Rémois en cliquant ici : Stade de Reims Actu !


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live