Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade de Reims : West Ham s'invite dans le dossier Boulaye Dia


Convoité par l'OM, l'attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia, se rapproche à grand pas d'un départ pour la Premier League où il est convoité par West Ham et Newcastle.

7 Janvier 2021 15:35 - écrit par Rédaction JF


Boulaye Dia pour remplacer Sébastien Haller à West Ham ?

Boulaye Dia sera t'il encore un joueur du Stade de Reims lors de cette deuxième partie de saison ? Si pour l'heure un départ est loin d'être acté, l'attaquant de 24 ans qui était un temps convoité par l'Olympique de Marseille, pourrait bien filer en Premier League. 

Annoncé dans le viseur de Newcastle qui semble disposé à s'aligner sur les 15 millions d'euros exigés par le club rémois, Boulaye Dia serait également dans la short-list de West Ham. 

Selon le 10Sport, les Hammers qui vont céder Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam pour 25 millions d'euros, s'intéresserait de près à Boulaye Dia. Auteur de 10 buts en 16 matchs de Ligue 1 cette saison, le natif de Oyonnax a le profil pour s'imposer en Premier League. Il ne serait donc pas étonnant de voir West Ham passer à l'offensive dans les prochains jours. Une destination plus séduisante sur le papier que Newcastle, qui est en difficulté depuis plusieurs semaines. 

En tout cas une chose est sûre, Boulaye Dia ne rejoindra pas l'OM lors de ce mercato d'hiver. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live