Menu

Stade de Reims : après Luka Elsner, un joueur de John Textor au SDR ?


Mercredi 19 Juin 2024 16:35 - écrit par



Le Stade de Reims tient enfin son nouvel entraîneur ! Si pour l'heure rien n'a été officialisé, Luka Elsner devrait bel et bien devenir le coach du club rémois. En effet, un accord à hauteur de 1M€ a été trouvé entre le Havre et Reims pour le transfert du technicien slovène de 41 ans.

Une arrivée qui va permettre à la direction sportive rémoise d'avancer sur son mercato. Et justement, de mercato il en est question dans cet article.

A en croire les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le Stade de Reims serait intéressé par Ilay Camara. Auteur d'une saison pleine au RWD Molenbeek même si le club de John Textor a été relégué en deuxième division belge, l'arrière latéral droit de 21 ans qui a inscrit 3 buts et délivré 7 passes décisives, a franchi un cap cette saison.

Des prestations qui n'ont donc pas échappé au Stade de Reims. Un intérêt qui fait probablement suite à l'incertitude concernant Maxime Busi qui enchaine blessure sur blessure. Bien sûr le club rémois dispose encore de deux autres joueurs au poste avec Thérence Koudou et Thomas Foket. Néanmoins, l'avenir de ce dernier est pour l'heure incertain, lui qui ne dispose plus que d'une année de contrat. 

A noter que Ilay Camara intéresse également trois formations de Championship, à savoir Preston North End, Coventry City et Burnley FC. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur