Menu





Stade de Reims : le club officialise trois départs cet été

Le Stade de Reims a officialisé les départs de Ghislain Konan, Moussa Doumbia et Sambou Sissoko, tous en fin de contrat à l'issue de cette saison.

4 Juin 2022 15:40 - écrit par


"Merci messieurs !", c'est le message adressé aux trois joueurs rémois qui quitteront le Stade de Reims cet été. Dans un communiqué, le club champenois a annoncé la fin de l'aventure pour Ghislain Konan (26 ans), Moussa Doumbia (27 ans) et Sambou Sissoko (23 ans).

Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, la direction a décidé de ne pas les prolonger et ils seront bientôt libres de signer dans le club de leur choix. Reste désormais à voir quelle équipe sera intéressé par leurs profils.

Si le cadre Ghislain Konan (28 matchs de L1) ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club, c'est plus compliqué pour les deux autres. Au terme d'une saison tronquée par les blessures, l'ailier gauche Sambou Sissoko n'aura pas pu défendre ses chances pour disputer une place de titulaire, avec seulement 8 matchs en Ligue 1. Pour le milieu défensif Moussa Doumbia, même constat. Ils tenteront de rebondir ailleurs.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live