Menu





Stade de Reims : le prix est fixé pour Ekitike !

Le président Jean-Pierre Caillot a fixé le prix pour le jeune attaquant Hugo Ekitike.

30 Mai 2022 21:40 - écrit par


À l'issue d'une première saison remarquable en professionnel, Hugo Ekitike (19 ans) a déjà tapé dans l'œil de plusieurs écuries européennes. Courtisé par Manchester United, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain, l'attaquant de Reims a montré l'étendu de son talent en Ligue 1 (10 buts et 4 passes décisives en 24 matchs).

Le média sportif Foot Mercato révélait la semaine dernière qu'une offre de 45 millions d'euros serait sur la table des dirigeants du PSG. Face à cette rumeur, le président du Stade Rémois, Jean-Pierre Caillot a donné son avis dans les colonnes de L'Union.

"Il a les qualités pour rejoindre un jour ce type de club, mais je pense qu'il est encore trop tôt pour. Dans la vie, il faut avancer étape par étape et Hugo saura d'abord faire admirer son talent avant de viser plus haut. Je le vois bien dans un club aux ambitions européennes affichées.", a confié le président rémois.

Avant d'envoyer un signal fort aux clubs désireux de le recruter cet été : "Le prix d'Ekitike ? Il devrait être supérieur à 20 millions d'euros. (...) Nous travaillons en harmonie avec le joueur et son entourage car nos intérêts sont communs. L'objectif est que le joueur s'offre le projet dont il rêve."






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live