Menu
8 Décembre 2022 10:20 - écrit par Rédaction JF

Stade de Reims : oh la rumeur qui ne fait pas plaisir !

Le Stade de Reims qui a retrouvé des couleurs depuis la prise de fonction de Will Still au poste d'entraîneur numéro Un, pourrait perdre un homme fort lors du prochain mercato.



Auteur d'une très bonne première partie de saison avec 8 buts et 2 passes décisives, Folarin Balogun a su faire oublier Hugo Ekitike qui a pris la direction du PSG en prêt avec une option d'achat obligatoire de 36 millions d'euros.

Le problème est que le jeune attaquant de 21 ans n'est que prêté par Arsenal. C'est donc dans ce contexte que les dirigeants du club rémois ont entamé des négociations avec les Gunners pour le conserver une saison de plus. Mais un gros hic pourrait bien faire tout capoter. 

A en croire les informations de 90Min, le club londonien souhaiterait faire revenir Folarin Balogun afin de compenser la longue absence de Gabriel Jesus qui s'est opérer opérer du genou, et qui va donc manquer plusieurs mois de compétition. Les Gunners auraient de ce fait contacté le club champenois afin de négocier un éventuel retour de l'attaquant anglais de 21 ans.

Une information qui reste bien sûr à confirmer, mais nul doute que si c'était le cas, le Stade de Reims réclamera à coup sûr une grosse compensation financière.