Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Strasbourg - ASSE : match reporté suite à l'explosion des cas de Covid-19 chez les Verts ?


La rencontre de Ligue 1 opposant le RC Strasbourg à l'AS Saint-Etienne, est menacé suite au nombre de cas importants de Covid-19 au sein de l'effectif de l'ASSE.

15 Janvier 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


15 cas de Covid-19 à l'AS Saint-Etienne

Alors que Charles Abi, Denis Bouanga, Timothée Kolodziejczak et Zaydou Youssouf avaient déjà dû déclarer forfait pour le déplacement de l'AS Saint-Etienne à Strasbourg, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, en raison du Covid-19, d'autres joueurs ont également été testés positifs à ce satané virus. 

Selon le média local, TL7, Etienne Green, Romain Hamouma et Mathieu Debuchy ont été infectés par la Covid-19. Mais ce n'est pas tout ! En effet, huit membres du staff de Claude Puel sont également touchés par ce virus. 

Si pour l'heure l'ASSE ne rentre pas dans les critères permettant un report du match face au RC Strasbourg, la donne pourrait évoluer dans les prochaines heures. Compte tenu des absences déjà actées, un report serait un moindre mal pour les Verts, puisque Claude Puel doit déjà composer avec les absences sur blessures de Retsos, Khazri, Silva, Maçon et Neyou .