Menu

Strasbourg : Habib Diallo surveillé en Premier League - Fulham intéressé



28 Juin 2022 09:00 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une saison plutôt correcte avec 11 buts et 2 passes décisives en Ligue 1, l'attaquant du RC Strasbourg, Habib Diallo, est surveillé par plusieurs formations européennes.

Annoncé par RMC Sport dans les petits papiers de West Ham, Brighton ou encore le Borussia Mönchengladbach, et par ESPN dans le viseur du promu en Premier League Nottingham Forest, le buteur international sénégalais de 27 ans intéresse également une autre formation qui vient de faire son retour dans l'élite du foot anglais.

En effet, Fulham qui n'est pas convaincu par Rodrigo Muniz, cherche une nouvelle doublure pour Aleksandar Mitrovic qui reste sur une monstrueuse saison avec 43 buts et 7 passes décisives de Championship. 

C'est donc dans ce contexte que le nom de Habib Diallo a été coché sur la short-list des Cottagers. Sous contrat jusqu'en 2025 à Strasbourg, l'ex attaquant du FC Metz est estimé à 12 millions d'euros par le site Transfermarkt. La question est néanmoins de savoir si le RCSA acceptera de laisser partir Diallo, sachant que Ludovic Ajorque pourrait quitter le club alsacien cet été ...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.