Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Strasbourg - Mercato : Bellegarde ciblé par deux clubs de Premier League !


Jean-Ricner Bellegarde pourrait quitter le RC Strasbourg lors du Mercato hivernal. Le milieu de terrain formé au RC Lens serait ciblé par deux clubs de Premier League : West Ham et Crystal Palace.

5 Janvier 2021 20:05 - écrit par Rédaction JF


Bellegarde suivi par West Ham et Crystal Palace !

Recruté en provenance du RC Lens lors du Mercato estival en 2019 pour un montant de 2M€, Jean-Ricner Bellegarde (22 ans) pourrait déjà quitter le RC Strasbourg et ce dernier serait très suivi du côté de la Premier League.

Le milieu de terrain du RCSA, qui a pris part à quinze rencontres de Ligue 1 sous les ordres de Thierry Laurey cette saison, serait en effet suivi par deux formations du championnat anglais, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato : West Ham et Crystal Palace.

Les dirigeants de West Ham et de Crystal Palace seraient d'ailleurs en contact avec l'entourage de Jean-Ricner Bellegarde, toujours selon le média français, et le RC Strasbourg, qui est en proie à d'importantes difficultés sur le plan financier à l'instar des autres clubs de Ligue 1, pourrait être contraint de laisser filer le natif de Colombes issu du centre de formation du RC Lens, en cas de belle offre de transfert afin de renflouer ses caisses.

Affaire à suivre lors du Mercato pour le Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) !





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live