Menu

Strasbourg - Nîmes / Ligue 1 : Super nouvelle pour Arpinon et les Crocos !


Bonne nouvelle pour Jérôme Arpinon et le Nîmes Olympique, qui se déplace sur le terrain du RC Strasbourg en Ligue 1 ce mercredi : Briançon, Cubas, Meling, Benrahou et Deaux sont de retour pour affronter le RCSA.

6 Janvier 2021 13:20 - écrit par Rédaction JF


Le Nîmes Olympique presque au complet contre le RCSA !

RC Strasbourg - Nîmes ce mercredi soir en Ligue 1.
RC Strasbourg - Nîmes ce mercredi soir en Ligue 1.
Le Nîmes Olympique va affronter le RC Strasbourg au Stade de La Meinau ce mercredi soir, pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1.

Si les Crocos pointent actuellement à la dernière place du classement de Ligue 1, le club gardois entraîné par Jérôme Arpinon va enregistrer les retours de plusieurs cadres, et pas les moindres, pour son déplacement en Alsace.

En effet, Nîmes va ainsi récupérer son capitaine Anthony Briançon, remis de sa blessure au genou droit, mais aussi Andrés Cubas, Birger Meling, Yassine Benrahou et Lucas Deaux, pour son match contre le RCSA.

Toutefois, Sidy Sarr, qui s'est malheureusement blessé à l'entraînement ce mardi, ainsi que Loïck Landre, Pablo Martinez et Florian Miguel (suspendu) ne seront pas du voyage côté nîmois.

RC Strasbourg - Nîmes Olympique : coup d'envoi à 19 heures au Stade de La Meinau ce mercredi, pour ce match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live