Menu

Strasbourg : Simakan de plus en plus proche de l'AC Milan ?


Mohamed Simakan va t'il quitter le RC Strasbourg lors du prochain mercato pour rejoindre l'AC Milan ? Un départ du défenseur de 20 ans est de plus en plus d'actualité.

24 Décembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Mohamed Simakan a encore marqué des points auprès de l'AC Milan

Mercato Strasbourg : Mohamed Simakan convoité par l'AC Milan
Mercato Strasbourg : Mohamed Simakan convoité par l'AC Milan
Auteur d'un énorme match, hier (mercredi), malgré la lourde défaite du RC Strasbourg sur la pelouse du PSG (4-0), Mohamed Simakan reportera t'il la tunique du RCSA ? Voici la question que beaucoup se pose compte tenu du fort intérêt de l'AC Milan

A en croire les informations de Téléfoot, le club italien n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le polyvalent défenseur de 20 ans, et pourrait de nouveau passer à l'offensive lors du mercato en janvier. On précise "de nouveau", car l'AC Milan avait déjà soumis une offre cet été de 15 millions d'euros pour Simakan. Offre qui avait été repoussée par le RC Strasbourg qui en réclamait 20M€. 

Or, la crise sanitaire perdure et continue a avoir des répercutions sur les finances des clubs de football professionnels. Et à cela il faut maintenant ajouter le désengagement de Mediapro qui va laisser une belle ardoise de plus de 200 millions d'euros, sans compter une réattribution des droits TV qui sera forcément revue à la baisse. Dans ces conditions, il ne serait donc pas étonnant que le club  Alsacien accepte de revoir à la baisse ses exigences pour Mohamed Simakan

Mohamed Simakan laisse planer le doute sur son avenir

Au delà de l'aspect financier, reste à connaitre la position du natif de Marseille. Invité justement à s'exprimer à ce sujet après la défaite de Strasbourg face au PSG, Simakan a confié ne pas être obnubilé par un départ, laissant tout de même la porte ouverte à un éventuel transfert. 

"Je suis Strasbourgeois et très heureux ici. C'est un club qui me fait grandir. Je suis titulaire et dois continuer à prouver. On va voir avec le club, on ne sait pas ce qu'il peut arriver en janvier, c'est le destin et on va gérer ça au mieux" a t'il déclaré. 

 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live