Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Strasbourg : Un très jeune défenseur priorité du RCSA !


Ismael Doukouré a tout juste 17 ans mais a déjà tout d'un grand avec Valenciennes. Titularisé à de nombreuses reprises par Olivier Guégan, le jeune défenseur a tapé dans l'oeil de nombreuses formations européennes, dont Strasbourg.

20 Mai 2021 21:40 - écrit par


Doukouré pourrait rejoindre la Ligue 1 à 17 ans

Ce fut l'une des révélations de l'année en Ligue 2 et cela n'est pas passé inaperçu en France et en Europe, Ismael Doukouré ( Valenciennes FC ) a tapé dans l'oeil de beaucoup de recruteurs. Le Racing Club de Strasbourg est d'ailleurs très intéressé par ce très jeune défenseur central dont le père aurait déjà évoqué un possible transfert avec le club, selon Foot Mercato.

Alors que le LOSC et le RC Lens lui font également les yeux doux, le défenseur central pourrait bien quitter la région afin de rejoindre l'Est de la France. De grosses écuries européennes sont également venues aux informations telles que Arsenal, Dortmund mais aussi le FC Barcelone, de quoi faire rêver la pépite de Valenciennes.

Cependant, Ismael Doukouré ainsi que sa famille donnent priorité au projet sportif, le jeune défenseur recherche du temps de jeu afin de mieux se développer et surtout gagner en expérience. Le RCSA devrait très vite passer à l'oeuvre en proposant une offre à Valenciennes où le joueur est lié jusqu'en 2023.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur