Menu

Strasbourg, mercato : une offre de 7M€ pourrait déstabiliser le RCSA !


Jeudi 1 Février 2024 10:50 - écrit par



Particulièrement discret lors de ce marché des transferts alors qu'une enveloppe mercato estimée à 30 millions d'euros aurait été mise à disposition, le RC Strasbourg pourrait voir le milieu de terrain brésilien de Chelsea, Andrey Santos, débarquer au RCSA dans les prochaines heures. 

Une arrivée de Santos qui pourrait compenser un possible départ dans l'entrejeu, en l'occurrence Jean-Eudes Aholou ou Sanjin Prcic. Et au rayon des départs, une rumeur pas forcément rassurante a vu le jour dans ces dernières heures du mercato.

Selon Fabrizio Romano, Nottingham Forest a soumis une offre de 7 millions d'euros à Strasbourg pour Matz Sels. Cette offre va t'elle faire réfléchir le board du RCSA ? On n'ose y croire tant le portier belge de 31 ans est important sportivement mais également dans le vestiaire strasbourgeois.

Un départ de Matz Sels serait un énorme coup dur pour Patrick Vieira. La question est désormais de savoir si Nottingham Forest va faire le forcing ?

Update : Selon le journaliste pour L'Equipe, Cyril Olivès-Berthet, Matz Sels a pris ses affaires, ce jeudi matin, au centre d'entraînement. Bon, ben ca sent la mauvaise nouvelle ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur