Menu
2 Décembre 2022 14:58 - écrit par Rédaction JF

TFC : Comolli confirme être en difficulté sur un important dossier



12e de Ligue 1 au soir de la 15e journée de championnat, le Toulouse Football Club a réalisé une première partie de saison mitigée. En effet, après un bon début d'exercice, le TFC de Philippe Montanier a subi une baisse de régime qui s'est matérialisée par une série de 4 matchs sans victoire avant la trêve internationale, dont 3 défaites de rang face à Lens, Monaco et Rennes. 

Une spirale négative inquiétante, d'autant plus qu'un problème en interne a quelque peu secoué le Téfécé. En effet, Damien Comolli, le président du Toulouse Football Club, a révélé que Michaël Debève, l'entraîneur adjoint de Philippe Montanier, a été mis à pied à titre conservatoire, sans préciser le motif. Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules, le dirigeant toulousain a également indiqué être en difficulté au sujet d'une éventuelle prolongation de contrat de Branco van den Boomen. 

"J’ai eu discussion avec lui récemment. Cela l’intéresse de rester, dans la mesure où il s’y retrouve financièrement. S’il reste sur les mêmes chiffres, ce sera inatteignable. Par contre, si on discute sur des bases que l’on peut payer, ce sera avec grand plaisir." a déclaré Comolli en conférence de presse.

Une prolongation de contrat du milieu de terrain néerlandais de 27 ans semble donc pour l'heure peu probable, d'autant plus que des clubs de Ligue 1 comme le Stade Rennais et le LOSC semblent intéressés.