jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 11 Août 2016 à 16:37

TFC - Dupraz en remet une couche sur Luis Fernandez




Le gros clash entre Pascal Dupraz et Luis Fernandez est loin d'être de l'histoire ancienne. Dans un entretien accordé à Goal.com, le coach du TFC en a rajouté une couche sur le consultant foot.

« Il est certain que Luis Fernandez m’attend, parce que Luis Fernandez, une fois le maintien assuré comme il n’avait pas pu m’attraper, a dit qu’il m’attendait pour la saison à venir. Moi aussi je l’attends pour la saison à venir, mais si je ne fais qu’attendre Fernandez, je n’avance pas. Parce que Fernandez, je n’en ai rien à foutre… Donc les attentes des uns et des autres vous savez… Ce qui m’importe, ce sont les attentes du président, des dirigeants toulousains. Ce qui m’importe, c’est de ne pas décevoir les supporters toulousains. Et de faire en sorte que ce qu’il s’est passé sur dix matches ne soit pas un épiphénomène » a indiqué Dupraz.

Pour rappel, Pascal Dupraz avait insulté Luis Fernandez de "pseudo conseiller illettré" à la suite de la rétrogradation d'Evian TG. A cette époque Fernandez était le conseiller du président du club Haut Savoyard.



Mots clés : Dupraz, Luis Fernandez, TFC

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur