jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

TSV 1860 Munich nouveau riche du foot Allemand ?


Rédigé par le Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:00



TSV 1860 Munich nouveau riche du foot Allemand ?
Relégué en Bundesliga 2 (deuxième division Allemande) en 2004, le TSV 1860 Munich végète depuis dans l'anti-chambre de la Bundesliga. Chose qui pourrait rapidement changer suite à la prise de pouvoir du milliardaire Hasan Abdullah Ismaik.

En effet l'homme d'affaire Jordanien qui vient d’acquérir 60% du club Munichois pour 18 millions d'euros, s'est dit prêt à investir massivement pour faire du voisin du Bayern, une nouvelle place forte du football Européen. Conscient qu'un tel objectif ne se réalisera pas en un claquement de doigts, Hasan Abdullah Ismaik a indiqué vouloir investir pas moins de 150 millions d'euros lors des deux prochaines périodes de transfert, afin dans un premier temps de faire remonter le club dans l'élite Allemande, et ensuite de décrocher rapidement une place européenne.

Un projet ambitieux qui demandera probablement un peu plus de temps que prévu, sachant que le TSV 1860 Munich ne pointe actuellement qu'à la 14ème place de Bundesliga 2, à 9 points du deuxième Hanovre.

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique !!!
< >

Jeudi 18 Janvier 2018 - 12:07 Mercato MHSC : Henri Saivet en approche