Menu

Takumi Minamino rejoint officiellement l'AS Monaco



28 Juin 2022 17:16 - écrit par Rédaction JF


C'était annoncé depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, Takumi Minamino qui était en manque de temps de jeu à Liverpool, s'est engagé avec l'AS Monaco. En effet, l'attaquant / ailier japonais a paraphé ce mardi un contrat de 4 saisons avec le club de la Principauté. Le montant du transfert est estimé à 15 millions d'euros hors bonus. 

"L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Takumi Minamino. Le milieu de terrain offensif international japonais, 27 ans, s’est engagé pour 4 saisons, jusqu’en juin 2026.

Après le Cenezo Osaka (2011-2014), où il a été formé, le Red Bull Salzbourg (janvier 2015-janvier 2020) et le Liverpool FC (janvier 2020-2022), qui l’avait prêté au Southampton FC lors de la deuxième partie de la saison 2020-2021, l’international japonais (42 sélections, 20 buts) va découvrir son cinquième club depuis le début de sa carrière."
a communiqué l'ASM.

"C’est une grande joie pour moi de rejoindre l’AS Monaco. Je suis heureux de m’inscrire dans le projet du Club, qui vient de terminer sur le podium deux fois consécutivement et figure parmi les plus reconnus au sein d’un championnat excitant." a confié Minamino. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.