Menu

Tanguy Ndombele sur le départ - le PSG et l'OL intéressés ?


11 Janvier 2022 13:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé à Tottenham en 2019 pour 60 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele est très loin d'avoir convaincu. Capable du pire comme du meilleur, le milieu de terrain de 25 ans joue peu sous les ordres d'Antonio Conte. 

Avec seulement 80 minutes de jeu lors des 9 derniers matchs de Premier League de Tottenham, Ndombele n'entre pas vraiment dans les plans du technicien italien. Sous contrat jusqu'en 2025 chez les Spurs, le natif de Longjumeau a donc émis le souhait de quitter le club londonien. 

C'est donc dans ce contexte que le nom de Tanguy Ndombele a été associé à plusieurs formations européennes. Selon le Daily Star, l'ex joueur de l'OL serait en effet dans les petits papiers de l'AC Milan, de l'AS Rome, du FC Barcelone, de Newcastle, mais également du PSG et de l'Olympique Lyonnais.

Une information qui a tout de même de quoi surprendre pour la majorité des clubs cités. En effet, Tottenham ne laissera pas partir Ndombele pour moins de 30 millions d'euros. Or, hormis Newcastle, on ne voit pas les autres clubs mettre autant sur la table pour recruter le milieu de terrain français.

De plus, des clubs comme La Roma, le Barça ou encore l'OL, n'ont pas les moyens de s'aligner sur exigences financières de Tottenham et de Ndombele qui touche un confortable salaire de 7M€ par saison



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live