Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Tchouameni et Kolo Muani soutenus par une star du sport mondial


Jeudi 22 Décembre 2022 07:55 - écrit par Rédaction JF



Quelle cruelle dénouement cette finale de Coupe du Monde entre la France et l'Argentine. Fantomatiques pendant les 3/4 du match et logiquement mené 2 à 0 jusqu'à la 80e minute, les Bleus ont inversé la tendance en seulement 1 minute grâce à un doublé de Kylian Mbappé, qui a ensuite de nouveau répondu à Lionel Messi dans les prolongations. Une rencontre qui s'est finalement jouée aux tirs au but. Une séance fatale aux hommes de Didier Deschamps. 

Un défaite qui a hélas entraîné une vague de haine de débiles profonds qui ont pris à parti, via des insultes racistes, certains joueurs de l'équipe de France dont notamment Aurélien Tchouaméni qui a loupé un pénalty, et Randal Kolo Muani qui était à deux doigts d'offrir le sacre aux Bleus dans les dernières secondes du match. 

Un déferlement de haine qui a provoqué l'indignation de Lewis Hamilton, qui a tenu à apporter son soutien à Tchouaméni et Kolo Muani.

 « Dégoûté mais pas surpris. Aurélien Tchouaméni et Randal Kolo Muani ont tout donné, ce sont des héros pour beaucoup de gens et ne méritent que le respect », a indiqué le pilote de F1 sur Instagram. 

Et quand bien même ils auraient été mauvais lors du mondial, ce qui n'a pas été le cas, rien ne justifie et jamais rien ne justifiera de telles attaques.