Menu

Tchouaméni prêt à dire non au Real Madrid, Liverpool et au PSG ?


26 Mai 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF


Joueur très convoité, le milieu de terrain de l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni, a réalisé une très belle saison avec le club de la Principauté, ce qui lui a ouvert les portes de l'équipe de France. Des prestations de haute volée qui ont forcément tapé dans l'oeil de grosses écuries européennes comme le Real Madrid, Liverpool ou encore le PSG.

Dans un entretien accordé à CNN, Tchouaméni n'a pas caché apprécier le football anglais est espagnol, ce qui laisse donc la porte ouverte au club Merengue et aux Reds. 

 "J'aime les matches espagnols et anglais. C'est différent de jouer en Espagne et en Angleterre. Mais au final pour moi c'est juste une question d'adaptation. Je suis quelqu'un d'ambitieux. Chaque fois que je fais quelque chose... je veux juste gagner . Si je veux être grand, je dois m'adapter pour trouver des choses qui me permettent de grandir en tant que joueur" 

Aurélien Tchouaméni qui est annoncé avec insistance proche du Real Madrid - club avec lequel il aurait déjà un accord - a tenu à mettre les choses au clair sur sa situation. En effet, le milieu de terrain de 22 ans n'a pas voulu confirmer les rumeurs et a donc botté en touche. 

"C'est drôle. Avec mes amis Benoit Badiashile et Djibril Sidibé, tous les matins ils me disent : 'Ah, tu vas dans ce club'. Et le lendemain, c'est un autre club . Mais c'est bien d'être dans cette situation. Je suis en bonne position. J'ai travaillé dur pour y parvenir, pour que les meilleurs clubs me veuillent. Mais au final, ce ne sont que des rumeurs... Le plus important, c'est d'être bon à l'entraînement et dans le jeu. On verra..."

Aurélien Tchouaméni pourrait rester à l'AS Monaco

Si Aurélien Tchouaméni a botté en touche au sujet de son avenir, il a toutefois laissé entendre qu'il pourrait rester à l'AS Monaco. En effet, le milieu de terrain international français s'est projeté sur la saison prochaine en évoquant le premier objectif qui sera de qualifier l'ASM pour la prochaine Ligue des Champions.

 "On va essayer de se qualifier pour la Ligue des Champions. dans ce stade, avec mes amis et ce groupe, c'est une belle ambition pour moi", a t'il déclaré dans des propos retranscrits par Onze Mondial. 

Tchouaméni prêt à snober le Real Madrid, Liverpool et le PSG ? Verdict dans les prochaines semaines. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live