Menu
25 Janvier 2023 18:10 - écrit par

Terem Moffi à Marseille ou à Nice ? Un sacré bordel !



Auteur d'une excellente saison en Ligue 1 avec Lorient, Terem Moffi est le deuxième meilleur buteur du championnat avec ses 12 réalisations en 18 rencontres depuis le début de la saison. Forcément, ses prestations ne passent pas inaperçues et plusieurs clubs tentent de s'arracher le joueur avant la fin du mercato hivernal.

Suivi par l'OM, l'OGC Nice ou encore plusieurs clubs anglais, Terem Moffi est annoncé avec insistance du côté de Marseille depuis le début de la semaine, mais il pourrait finalement rejoindre une tout autre destination. 

Finalement à l'OGC Nice ?

En effet, alors que tout semblait être bouclé pour un transfert du côté de la cité phocéenne, Terem Moffi aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas rejoindre l'OM selon L'Équipe. Le quotidien indique que l'international nigérian veut absolument rejoindre les Aiglons et aucun autre club ! 

Voyant l'opération avancer dangereusement avec l'OM, l'OGC Nice était loin d'avoir abdiqué concernant l'attaquant des Merlus. Fabrice Hawkins indique ce mercredi après-midi que le directeur sportif du club de Nice, Florent Ghisolfi est actuellement à Lorient afin de convaincre le président breton de céder son joueur au Gym.

Une nouvelle offensive niçoise à venir ?

Le journaliste de RMC Sport indique que l'OGC Nice est sur le point de faire une offre à hauteur de 30 millions d'euros pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 1, une offre que ne devrait pas refuser Lorient, d'autant plus que Terem Moffi a l'air déterminé à rejoindre les Aiglons

Bamba Dieng devait effectuer sa visite médicale ce midi avant de signer un contrat de 4 ou 5 ans avec Lorient, mais les récents événements ont poussé la direction marseillaise à suspendre le dossier. Néanmoins, selon nos informations, l'international sénégalais devrait tout de même signer à Lorient, même si Terem Moffi venait à s'engager dans un autre club. Quelle dossier compliqué !