Menu

Thiago Motta : L'ancien milieu de terrain du PSG a mis un terme à son contrat avec La Spezia !

Arrivé en juillet 2021 à la tête de La Spezia, Thiago Motta voit son aventure déjà se conclure !

22 Juin 2022 11:11 - écrit par


Clap de fin pour Thiago Motta ! Selon des informations de RMC Sport, le coach de 39 ans, arrivé en juillet 2021 à la tête de l'équipe première de La Spezia va quitter ses fonctions. Les deux parties se sont mises d'accord sur une rupture de contrat. L'ancien milieu de terrain du Paris-Saint-Germain était lié initialement jusqu'en juin 2024.

Ce dernier avait réussi à maintenir son équipe en Serie A, en finissant 16ème. L'Italo-brésilien ne devrait pas rester longtemps sans club puisqu'il "pourrait rebondir cet été dans une autre écurie transalpine". Reste à savoir quelle équipe prendra en charge celui qui s'est occupé des U19 du PSG entre 2018 et 2019 ainsi que du Genoa en 2019 ?

 

"Mon objectif, c'est d'entraîner le PSG..."

En 2018, alors qu'il était sur le banc des 19 nationaux du club de la capitale, Thiago Motta avait fait part, dans un entretien à la Gazzetta Dello Sport, de son ambition. "Mon objectif, c'est d'entraîner un jour ou l'autre l'équipe première". L'ex-barcelonais devra se munir de patience avant de parvenir à ses fins car pour l'instant, c'est Christophe Galtier qui se rapproche du poste tant convoité.
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live