Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Antonio Conte met la pression à ses dirigeants


11 Janvier 2022 20:35 - écrit par


Tottenham : Antonio Conte met la pression à ses dirigeants
Éliminé de la Ligue Europa Conférence, Tottenham va désormais pouvoir se concentrer sur la Premier League, avec pour objectif de décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Les Spurs sont encore dans la course, puisqu'ils sont actuellement 6ème avec deux petits points de retard sur Arsenal (4ème), mais les hommes d'Antonio Conte comptent deux matchs en moins. L'ancien entraîneur de l'Inter a avoué avoir donné quelques idées à ses dirigeants, concernant les renforts qu'il souhaitait. 

Antonio Conte veut des renforts lors de ce Mercato

"Ce que je veux, j'en ai parlé avec le club, j'ai mon avis sur la situation. Le club doit décider de la meilleure voie à suivre. Je n'ai pas d'attentes. Ce fut une bonne réunion de parler et de leur dire ce que j'ai pensé des deux mois passés à Tottenham. Je peux donner beaucoup de travail au club, le dernier mot appartient au club. Je suis entraîneur et je sais que nous devons résoudre de nombreux problèmes. Pour moi, en ce moment, le meilleur moyen possible est d'essayer de tirer le meilleur de mes joueurs, c'est la seule façon d'améliorer la situation et l'équipe", a indiqué le technicien italien. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live