Menu

Tottenham : Antonio Conte, peut-être de bonnes nouvelles pour Tottenham !

Après des déclarations incendiaires cette semaine sur son avenir à Tottenham, Antonio Conte s'est montré plus rassurant en marge de la victoire ce week-end à Leeds (0-4).

27 Février 2022 15:40 - écrit par


En déplacement à Leeds ce week-end (victoire 0-4), Tottenham s'est relancé dans la course à la Ligue des Champions. Un succès bienvenu après une série noire de 4 défaites en 5 matchs de championnat.

Alors qu'Antonio Conte s'est fendu de déclarations fracassantes et de sous-entendus laissant croire qu'il cherchait à partir cette semaine après le couac à Burnley, il a tenu à rassurer le club londonien en marge de la rencontre contre Leeds. Et, au vu de ses affirmations, il espère toujours se battre pour Tottenham et a même eu une conversation avec Daniel Levy, le président des Spurs.

 

Antonio Conte ne compterait pas partir de Tottenham malgré tout

"J'ai parlé avec Daniel Levy. Je n'aime pas que quelqu'un essaie de créer un problème entre moi et Tottenham parce que ce n'est pas la vérité. Croyez-moi, ce n'est pas la vérité. (...). Notre président Daniel Levy sait très bien que je suis là pour aider le club, et que je l'aiderai jusqu'à la fin (...). Il me manifeste une grande considération chaque jour et c'est pour cette raison que je m'engage beaucoup plus pour ce club, car je sais que la considération à mon égard est très grande (...). Après une défaite, c'est certain que je ne suis pas la bonne personne pour aller dîner", a essayé d'expliquer le technicien italien.

Tottenham peut donc respirer. D'autant que d'après The Athletic, Antonio Conte aurait été informé par Daniel Levy qu'il aura un certain budget pour le prochain Mercato. S'il s'agit de bonnes nouvelles en principe pour les Spurs, tout est à prendre avec quelques pincettes au regard de la personnalité et du passé de Conte.
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live