Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham, Barça, Bayern Munich - Mercato : Leipzig réclame une fortune pour Nagelsmann


Le RB Leipzig vient de sérieusement refroidir le Bayern Munich, Tottenham et dans une moindre mesure le FC Barcelone, pour Julian Nagelsmann.

26 Avril 2021 10:41 - écrit par Rédaction JF


Cet été, nous devrions assister à un mercato très animé du côté des entraîneurs. On pense notamment à Julian Nagelsmann qui fait l'objet de nombreuses convoitises.

En effet, l'actuel entraîneur du RB Leipzig, deuxième de Bundesliga, est dans les petits papiers du Barça qui n'écarte pas la possibilité de se séparer de Ronald Koeman, de Tottenham qui vient de virer José Mourinho, et surtout du Bayern Munich qui devrait perdre Hansi Flick au terme de la saison.

 

Leipzig réclame 30M€ pour Julian Nagelsmann

Néanmoins ces clubs devront sortir le chéquier pour espérer rafler la mise. Selon Bild, le RB Leipzig qui n'est pas enclin à se séparer de son entraîneur, réclamerait pas moins de 30M€ pour le laisser partir. En montant très dissuasif, d'autant plus que Julian Nagelsmann a récemment déclaré qu'il n'irait pas au conflit avec ses dirigeants. 

Autant dire que pour l'heure la probabilité de voir Nagelsmann quitter le RBL, est très faible. Mais bon, dans le foot tout peut aller très vite ...