Menu

Tottenham : Conte fait un constat sans appel après la défaite face à Chelsea



24 Janvier 2022 15:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé début novembre à Tottenham, Antonio Conte vient de subir face à Chelsea sa première défaite en Premier League depuis son retour en Angleterre. En effet, les Spurs qui restaient sur une série de 9 matchs sans défaite en championnat, se sont inclinés 2 à 0 sur la pelouse des Blues.

Une défaite qui ne souffre d'aucune contestation selon Antonio Conte, qui estime que Chelsea est tout simplement meilleur que Tottenham. 

"En 13 jours, nous avons perdu trois fois contre Chelsea. Cela signifie qu'il y a un écart de niveau entre eux et nous, qu'ils sont beaucoup plus forts que nous, en tant qu'équipe et en tant que groupe. Il faut l'accepter, mais seulement après une performance comme celle de ce soir. Parce que nous avons tout essayé pour obtenir un bon résultat ici. Mais cette lutte n'est parfois pas suffisante, surtout lorsque vous jouez contre ce type d'équipe. Ils sont très bons. Ce club est à un autre niveau par rapport à nous" a déclaré Conte.

Actuellement 7e de Premier League, Tottenham reste toujours dans la course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, puisque les Spurs ne comptent que 2 points de retard sur le quatrième Manchester United, et cela avec deux matchs en retard.