Menu

1 Mars 2020 01:20 - écrit par Rédaction JF

Tottenham - Coronavirus : Son placé en quarantaine, Mourinho confirme !


Suite à une fracture du bras droit lors du match de Tottenham à Aston Villa en Premier League, Heung-min Son s'était rendu en Corée du Sud afin de s'y faire opérer.Malgré le coronavirus.. Mais à son retour, José Mourinho a confirmé que l'international sud-coréen devra être placé en quarantaine.




Coronavirus : Tottenham et Mourinho vont être privés de Son pour 2 semaines de plus

Tottenham : Heung-min Son
Tottenham : Heung-min Son
Dans le cadre d'un plan contre le Coronavirus, Heung-min Son de Tottenham, qui s'est fait opérer en Corée du Sud il y a deux semaines, va devoir être placé en quarantaine dès son retour à Londres comme l'a révélé le journal The Sun. Une information confirmée par José Mourinho, l'entraîneur portugais de Tottenham, passé également par le Real Madrid ou encore Chelsea

"Je ne ferai aucun commentaire sur cette décision, je ne suis pas spécialiste. Mais à son retour de Séoul, Heung-min Son devra suivre les protocoles mis en place (ndlr : plan contre le Coronavirus pour toute personne s'étant rendue en Asie) et il ne reviendra pas immédiatement ici à Tottenham !"

Pour des raisons de sécurité contre le Coronavirus, Heung-min Son devra donc être placé en quarantaine durant deux semaines avant de revenir chez les Spurs de Tottenham.