Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Daniel Lévy ne fera aucun cadeau à Harry Kane


Alors que Harry Kane a émis le souhait de quitter Tottenham pour rejoindre un club gagnant des titres chaque saison, le président des Spurs, Daniel Lévy, a mis les choses au clair.

13 Juin 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Pas de bon de sortie pour Harry Kane

Depuis qu'il s'est mis sur le marché des transferts, l'attaquant de Tottenham, Harry Kane, est annoncé proche de Manchester City. Néanmoins un accord est très loin d'être trouvé, puisque les Spurs ne semblent pas disposés à laisser partir l'international anglais, du moins pas à un prix "raisonnable".

" Tout ce que je dirai, c’est que ses frustrations de ne pas gagner de trophées sont partagées par moi et tous les fans et joueurs. Nous voulons tous gagner. L’un des points dont Fabio devra s’occuper lorsqu’il arrivera est de savoir quels joueurs seront conservés et lesquels seront invités à chercher d’autres clubs. Il y a un marché là dehors. Ce que nous voulons et ce que les autres clubs veulent n’est pas toujours possible à réaliser. Nous ferons ce qui est bon pour le club ", a déclaré le président de Tottenham, Daniel Lévy sur le site officiel du club. 

En d'autres termes, à moins d'une offre démentielle - on parle de 150 millions d'euros - Tottenham ne laissera pas partir Harry Kane, dont le contrat court jusqu'en 2024.