Menu

Tottenham - Everton : accrochage avec Son, Mourinho comprend la colère de Lloris


7 Juillet 2020 09:24 - écrit par Rédaction JF


Mourinho comprend l'altercation entre Lloris et Son

Ce lundi, s'est déroulée la rencontre Tottenham - Everton pour le compte de la 33e journée de Premier League. Un match très moyen pour ne pas dire mauvais, qui a vu les Spurs l'emporter sur le plus petit des scores face aux Toffees. De cette rencontre on retiendra surtout l'altercation entre Hugo Lloris et Son Heung-Min - le portier français reprochant au coréen son manque d'implication défensive. Une attitude qui n'a visiblement posé aucun problème au coach de Tottenham, José Mourinho
"C'est parti d'un tir de Richarlison, Hugo a pensé que nos attaquants devaient faire plus en défense et il s'est disputé avec Son. A la mi-temps, je voulais que les joueurs aient bien compris le message, j'étais très content de ça, il n'y a rien de mal." a déclaré Mourinho, qui assume parfaitement la montée en pression de Lloris. 
"C'est probablement la conséquence de nos réunions. Si vous voulez blâmer quelqu'un pour cela, c'est moi. J'ai critiqué mes joueurs, car ils n'étaient pas assez critiques envers eux-mêmes. Je leur ai demandé d'être plus exigeants les uns envers les autres. (...) Son est un garçon formidable, tout le monde l'aime mais son capitaine lui a dit d'en faire plus, de plus donner pour l'équipe"

L’embrouille entre Lloris et Son