Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Gattuso ne vient pas, la recherche d'un entraîneur continue pour les Spurs


A seulement quelques semaines de la reprise, Tottenham n'a toujours pas trouvé le profil idéal pour reprendre la tête des Spurs, Gennaro Gattuso semblait être en pôle position sur le dossier. Cependant, celui-ci ne rejoindra pas Londres et la Premier League, Daniel Levy continue ses recherches.

18 Juin 2021 12:40 - écrit par


Les fans des Spurs ne veulent pas de Gattuso

Paulo Fonseca était très proche de devenir l'entraîneur de Tottenham et ce, pour 2 saisons, seulement les négociations ont coupé court. Gennaro Gattuso semblait ainsi devenir la cible prioritaire de Fabio Paratici puisque le nouveau directeur sportif des Spurs est un grand fan de l'Italien

L'entraîneur avait entraîné au Milan AC avant de rejoindre Naples où celui-ci a pu remporter la Coupe d'Italie. Récemment, il avait rejoint la Fiorentina cependant ce dernier n'arrivait pas à se mettre d'accord avec la direction quant aux futurs transferts de la Viola et a ainsi quitté le club Italien. La voie est donc libre pour s'offrir cet entraîneur au caractère très particulier.

D'après The Athletic, le board de Tottenham n'a toutefois pas souhaité aller plus loin dans les discussions et s'oriente déjà vers de nouvelles pistes et ce, pour le plus grand bonheur des fans. En effet, les supporters du club Londonien avaient lancé une énorme vague de #NoToGattuso qui était d'ailleurs en tendance UK. Gennaro Gattuso ne devrait donc pas atterrir en Angleterre et encore moins à Londres, Daniel Levy se tourne vers de nouvelles pistes.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live