Menu





Tottenham : Harry Kane comparé à Diego Maradona par une ancienne star de l'Équipe de France !

Grand artisan de la rouste donnée à Newcastle, Harry Kane a été encensé par un ancien de Tottenham, David Ginola, qui l'a comparé à Maradona.

5 Avril 2022 00:55 - écrit par


Bien qu'il n'ait pas marqué, Harry Kane a grandement contribué à la large victoire de Tottenham (5-1) sur sa pelouse contre Newcastle permettant à son équipe d'être provisoirement quatrième de Premier League. Bien qu'il n'ait pas trouvé le chemin des filets, il a permis à Matt Doherty de marquer le deuxième but sans oublier qu'il a été à l'origine du troisième inscrit par Heung-Min Son.


Une prestation suivie par David Ginola. En effet, l'ancien footballeur s'est exprimé sur Sky Sports et a mis en avant les qualités de passeur de l'attaquant anglais, qui font merveille depuis un long moment. "Le nouveau meneur de jeu des Spurs est Harry Kane", s'est-il enthousiasmé avant de le comparer à une légende du football. "Il est comme le nouveau Diego Maradona désormais. Passes longues, passes courtes, il a tout pour plaire".

Ravi de voir la star de 28 ans continuer de faire les beaux jours de son ancienne équipe, l'ex-gloire a donné un conseil. "S'il a des propositions à l'avenir pour jouer avec des clubs qui gagneront des trophées, c'est là qu'il pourrait partir. À la fin de votre carrière, ce que vous regardez, c'est la liste des trophées que vous regardez, c'est la liste des trophées que vous avez remportés".

Le candidat idéal semble être Manchester City ! Reste à savoir si les Sky blues reviendront à la charge et rentreront en concurrence avec le voisin Red Devil pour s'attacher les services de l'international anglais (69 sélections / 49 buts).





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live