Menu
Jeunesfooteux
24 Janvier 2023 19:20 - écrit par

Tottenham : Kane égale un record, Conte heureux



C'est face à Fulham hier en Premier League qu'un record a été égalé. Harry Kane (29 ans, 29 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) est devenu co-meilleur buteur de l'histoire de Tottenham avec 266 buts en égalant Jimmy Greaves. Un nouveau record qui ravit Antonio Conte, entraineur des Spurs, qui félicite son attaquant.

"Aujourd'hui (lundi), Harry Kane a été fantastique. Il a marqué un but incroyable. Le contrôle du ballon et la frappe de cette manière, seul un attaquant de classe mondiale peut marquer ce type de but, a jugé le manager italien en conférence de presse. En ce qui concerne l'état d'esprit dont j'ai parlé auparavant, je tiens à souligner que ce soir, Harry a joué avec de la fièvre. Il ne se sentait pas très bien, mais il voulait jouer parce qu'il comprenait l'importance du moment. Il sait aussi qu'il est un modèle pour nous, pour moi, pour les autres joueurs." a déclaré fièrement Antonio Conte.

Une histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrêter entre Tottenham et Harry Kane. En fin de contrat en juin prochain, la tendance serait vers une prolongation de contrat avec le club anglais.


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 588