Menu

Tottenham : La page Harry Kane semble se tourner

Cela semblait être le dernier match d'Harry Kane hier dans l'enceinte du Tottenham Hotspur Stadium où 20 000 supporters étaient présents. Les applaudissements du joueur de Tottenham à la fin de la rencontre sonnaient comme des adieux.

20 Mai 2021 16:40


Harry Kane futur joueur de Manchester City ?

Les supporters de Tottenham auront peut-être vu Harry Kane porté un maillot des Spurs pour la dernière fois de sa carrière hier, à domicile. La défaite face à Aston Villa n'assure toujours pas une place en Europe pour Tottenham cette saison qui ne retrouvera pas la Ligue des Champions, encore une fois. De plus, la vedette du club est en partance pour Manchester City , si on s'en réfère à la tendance.

Harry Kane est plus proche que jamais d'un départ de Tottenham, la destination préférentielle du joueur serait Manchester City, il retrouverait son ancien coéquipier en club, Kyle Walker. D'ailleurs après le match, le capitaine de la sélection nationale d'Angleterre semblait faire ses adieux au public à qui il a tant apporté. La direction du club souhaiterait le garder et même augmenter son salaire, mais visiblement pas assez pour lui faire changer son avis.

Kane a faim de trophées, souhaitant rester en Premier League, rejoindre les Citizens serait la meilleur décision possible. Le président du club pourrait créer un trio de rêve avec Foden, De Bruyne ainsi que le buteur de Tottenham. Daniel Levy exigerait toutefois pas moins de 120 millions d'euros pour lâcher Harry Kane. Manchester City fera t'il cette folie ?






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live