Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Lopetegui a dit non, Paulo Fonseca débarque !


Après près de 2 mois sans entraîneur, Tottenham semble avoir enfin trouvé le successeur de José Mourinho. Après que Julen Lopetegui ait refusé l'offre des Spurs, c'est Paulo Fonseca qui débarque à Londres.

14 Juin 2021 22:56 - écrit par


Fonseca succède à José Mourinho chez les Spurs

Daniel Levy, président de Tottenham a mis du temps avant d'enfin trouver un entraîneur à la taille des Spurs, celui-ci est en pleine recherche depuis quelques semaines déjà. D'abord, les Spurs ont dû faire avec de nombreux refus, à commencer par celui d'Antonio Conte qui ne s'était pas mis d'accord sur les détails de son contrat. 

Tottenham s'était alors rabattu sur Julen Lopetegui qui, d'après The Times, n'a pas voulu donner suite à la demande du club Londonien. Alors que Levy était prêt à débourser plus de 4,5M€ pour s'offrir l'actuel entraîneur de Séville, ce dernier a donné priorité à sa famille, très heureuse en Andalousie. Un énième refus pour les Spurs qui devraient tout de même officialiser la venue du nouvel entraîneur cette semaine.

D'après les dires de Fabrizio Romano, l'ancien entraîneur de la Roma, Paulo Fonseca, devrait boucler son arrivée à Tottenham. Le Portugais est prêt à signer son contrat, Fabio Paratici, nouveau directeur sportif du club Anglais, est la principale raison de cette future arrivée. Fonseca, qui entraînera pour la première fois en Angleterre, devrait toucher près de 4M€ par an à Tottenham et ce, pendant 3 saisons. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur