Menu

Tottenham : Lucas Moura pourrait quitter l'Europe


Souvent utilisé cette saison à la fois sous José Mourinho et sous Ryan Mason, mais surtout en tant que remplaçant, Lucas Moura ne serait plus désiré la saison prochaine à Tottenham. Le Brésilien pourrait tenter une nouvelle aventure en Arabie Saoudite, Al Hilal et Al Nassr lui font du pied.

6 Juin 2021 22:10


Lucas Moura convoité par Al Hilal et Al Nassr

En livrant une saison loin d'être ridicule avec Tottenham, Lucas Moura devrait tout de même quitter Londres et la Premier League cet été. Le Brésilien était arrivé chez les Spurs en 2018 sous l'ère Pochettino et ne fut jamais un titulaire indiscutable au club. Cependant celui-ci a très grandement contribué à l'épopée de Tottenham en Ligue des Champions, le triplé de l'attaquant face à l'Ajax les avait amené en finale lors de la saison 2018-2019. 

En fin de cycle chez les Spurs après une saison très difficile collectivement parlant, la direction souhaiterait se séparer de quelques joueurs cet été, Lucas en ferait partie.

Le Brésilien attirerait hors Europe puisque deux clubs Saoudiens seraient venus aux informations. D'après le media Goal, Al Nassr et Al Hilal tenteraient d'attirer Lucas Moura. Cependant, à 28 ans, il préférerait sûrement rester en Europe plutôt que de s'exiler dans un championnat que très peu reconnu. Tottenham demanderait près de 25 millions d'euros pour l'attaquant qui avait été acheté 28M€ en 2018.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live