Menu

Tottenham - Mercato : 55M€, la star du FC Porto bientôt chez les Spurs ?

26 Janvier 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF


Battu par Chelsea en Premier League ce week-end, Tottenham, emmené par l'excellent Harry Kane, a réalisé une bien mauvaise opération et occupe désormais la septième place du classement dans le championnat d'Angleterre.

Mais les Spurs vivent une fin de Mercato hivernal plutôt animée, et outre le dossier Tanguy Ndombélé (ciblé par le PSG et Everton), une offre de transfert d'environ 55M€ (45 millions d'euros + 10 millions d'euros de bonus) aurait été transmise au FC Porto par le club londonien pour l'excellent Luis Diaz, à en croire les médias portugais.

Et Tottenham ne s'y trompe pas : la grande star du FC Porto, c'est bien lui : l'ailier gauche de l'équipe nationale de la Colombie totalise déjà 14 buts et 5 passes décisives en seulement 18 matchs de Liga Bwin (D1 Portugal) ainsi que deux réalisations en Ligue des Champions, cette saison.

Affaire à suivre donc dans les prochaines heures de ce Mercato d'hiver entre les Spurs de Tottenham et l'international colombien Luis Diaz (25 ans, FC Porto), qui figure également dans les petits papiers de Jürgen Klopp du côté de Liverpool FC...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live