Menu

Tottenham - Mercato : Diego Godin (Inter Milan) ciblé par Mourinho !

26 Mars 2020 22:30 - écrit par Rédaction JF

Tottenham était dans le dur en Premier League avant que cette compétition soit suspendue en raison de l'épidémie du Coronavirus. José Mourinho et les Spurs auraient déjà un oeil sur le prochain Mercato estival et seraient intéressés par le profil de Diego Godin de l' Inter Milan !



Inter Milan Mercato : Diego Godin ciblé par Tottenham !

Tottenham compte plusieurs français dans son effectif comme Tanguy Ndombele, recruté en provenance de l' OL - Olympique Lyonnais lors du dernier Mercato estival, ou encore Hugo Lloris et Moussa Sissoko. Mais les Spurs de José Mourinho déçoivent cette saison et occupaient même une inquiétante huitième place en Premier League avant que cette dernière soit suspendue en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit partout en Europe.

D'après les informations du Mirror, Diego Godin (34 ans), en manque de temps de jeu avec l' Inter Milan cette saison, serait ciblé par José Mourinho et Tottenham en vue du prochain Mercato !

Le FC Valence mais aussi un autre club de Premier League, Manchester United, seraient également à l'affût pour tenter d'arracher la signature du défenseur central international uruguayen des Nerazzurri (135 sélections / 8 buts).

Affaire à suivre donc pour Diego Godin de l' Inter Milan et Tottenham !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live