Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham - Mercato : Harry Kane, du nouveau sur son avenir


Hier, Sky Sports a annoncé que le buteur de Tottenham, Harry Kane, souhaitait quitter son club après des années de bons et loyaux services. Proche du club, Alasdair Gold a avoué que l'attaquant star n'avait jamais demandé de partir.

18 Mai 2021 18:40 - écrit par


Kane est frustré de ce qu'il se passe à Tottenham

Harry Kane est plus que jamais proche d'un départ de Tottenham, c'est en tout cas ce que rapportait Sky Sports hier. Trois candidats aimeraient s'attacher les services l'international Anglais, Manchester United, Manchester City et Chelsea, cependant la rumeur semble déjà être avorté. Un consultant très proche du club, Alasdair Gold, a annoncé qu'Harry Kane n'avait jamais demandé à quitter le club, seulement la situation actuelle de Tottenham frustre forcément le joueur.

Le fait d'avoir vu partir José Mourinho mais aussi de ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions peut donner des envies de départ à Harry Kane. Daniel Levy aurait été bien clair sur le sujet, il ne partira pas pour moins de 150M€, peu d'équipes ont les moyens de s'aligner sur ce montant. Si un départ venait à se concrétiser, il favoriserait forcément la Premier League où Kane empile les buts depuis des années.

Le probable futur joueur de la saison en Premier League est au centre de toutes les attentions avant chaque fin de saison. Harry Kane était déjà l'objet d'énormément de rumeurs de départ l'année passée mais était finalement resté chez les Spurs. Si toutefois l'Anglais partait du club, cela serait forcément un tournant pour lui ainsi que Tottenham.


Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur