Menu

Tottenham - Mercato : Harry Kane, une belle information tombe à Tottenham !

De retour dans la course pour la Ligue des Champions grâce à l'arrivée d'Antonio Conte, Tottenham peut encore croire à une prolongation d'Harry Kane. Le joueur serait heureux avec la présence de l'italien sur le banc de touche.

9 Février 2022 23:15 - écrit par


Harry Kane a retrouvé une certaine efficacité depuis l'arrivée aux manettes d'Antonio Conte. Dans une méforme inédite en début de saison, l'international anglais a marqué 7 buts sur ses 11 derniers matchs toutes compétitions confondues. Des progrès dus en partie à Conte, dont l'arrivée a relancé le club au point de se repositionner dans la lutte acharnée pour le top 4 anglais.

Tottenham a encore quatre matchs en retard à disputer et engranger le maximum de points permettra aux Spurs de croire à la C1 la saison prochaine.

 

Antonio Conte sent qu'Harry Kane peut prolonger à Tottenham

Alors qu'il était dit il y a quelques semaines que l'arrivée de Conte n'avait rien changé aux envies de départ de Kane, le journaliste Fabrizio Romano apporte une autre version. L'entraîneur italien sent que le talisman anglais peut changer d'avis et prolonger au-delà de 2024 et on le décrirait comme "plus qu'heureux". L'équipe s'est renforcée cet hiver avec l'arrivée de Bentancur et Kuluvsevski en provenance de la Juventus Turin, même si la plus-value sportif reste encore à observer.

Pour convaincre Harry Kane de rester, il faudra sans doute se qualifier pour la C1 la saison prochaine. Quant à l'objectif trophées pour cette saison 2021-2022, elle est déjà (encore une fois...) enterrée dans le nord de Londres.
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live